Les images montrant les endroits magiques du Mexique nous inspirent à visiter et à les voir de nos propres yeux. C’est toujours agréable de sortir un peu du quotidien et partir visiter de nouveaux lieux surtout pendant la période des vacances. Le Mexique vous a conquis et surtout Playa del Carmen.
L’arrivée à Cancun
La beauté du pays vu d’en haut vous subjuguera, de plus le personnel naviguant est très chaleureux ce qui vous préparera à un beau et long séjour au pays du farniente et du divertissement. La réservation de l’hôtel à l’ avance serait mieux pour ne pas galérer à l’arrivée, comme devoir encore demander aux habitants est n’est pas vraiment une mauvaise idée mais éviter les stress est priorité. Mais ceci constitue uniquement un passage obligé pour atterrir au Mexique. En partant de là, on peut facilement trouver un moyen de transport pour aller vers Playa del Carmen et rejoindre son hébergement. Une voiture de location pourra justement vous chercher dès votre arrivée et vous déposer.
Séjour d’exception à Playa del Carmen
Une fois à Playa del Carmen, tous les matins, un petit déjeuner léger mais très appétissants sera servis dans votre hotel ou vous pouvez profiter de l’effevescence de la ville et prendre votre tasse de café dans le centre ville. Pour les divertissements, la station balnéaire de Playa del Carmen est l’endroit idéal pour ptofiter des bienfaits de la mer. Équipés de tuba et de masque, vous pouvez plonger sous l’eau et apprécier la beauté du fond de l’eau sous la chaleur du soleil. Pour le club de longée, on peut déjà en trouver sur ces sites spécialisés sur le pays. Chaque hôtel de la place est enjolivé par sa belle vue, jouissant des plages privées et de ces jardins qui permet de se détendre en extérieur. Période estival ou haute saison de vacances, cette région du Mexique est toujours propice pour accueillir des touristes. Toujours dans cette ville célèbre, on peut compter sur la population locale pour mettre l’ambiance le soir tombé. La musique à fond, la danse latine éveille une seconde jeunesse chez les plus vieux et une activité physique pour les jeunes. Même la nuit, les activités ne manquent pas, pas mal de clubs sont ouverts pour divertir avec de la musique jusqu’au petit matin.. À Playa del carmen, le déplacement n’est un obstacle car tout est rassemblé aux alentours. Par exemple, pour faire ses courses et son shopping, on peut aller sur la 5ème Avenue et découvrir des boutiques locales mais également des commerces de grandes marques.
Playa Del Carmen, c’est aussi la nature
Playa del Carmen est plus qu’une grande ville, c’est aussi une station balnéaire ce qui veut dire que c’est l’endroit même où l’on peut profiter des activités aquatiques. On peut notamment y faire du diving ou encore du sport nautique. Même les plus petits auront leur part avec les parcs aquatiques avec des piscines et des gonflables. Les visites découvertes ne sont pas non plus en reste qui plus est, il y a plus d’un endroit à visiter dans ce coin ci de la ville. Playa del Carmen promet d’être mémorable.